Écrans LED vitrine en magasin
Vous souhaitez apporter une nouvelle dimension communicative à votre vitrine ?
Vous souhaitez apporter une nouvelle dimension communicative à votre vitrine ?
Les écrans dédiés aux vitrines doivent pouvoir s’adapter aux configurations de chaque vitrine et être établi sur-mesure pour s’intégrer parfaitement aux vitrines situées en façade de votre établissement.
Ils nécessitent l’utilisation d’une définition d’un pitch assez fin permettant une lisibilité des contenus par des piétons pouvant se situer à une distance très proche de l’écran.
Ils doivent enfin être doté d’une puissance lumineuse conséquente pour être visible depuis l’espace public même en plein jour, et à une distance assez éloignée.
N’ayez aucune limite… Nous saurons s’adapter à vos souhaits pour que votre panneau permette de vous démarquer et créer une vitrine des plus vendeuses…
Maîtriser sa communication digitale et l’adapter à l’ensemble de sa clientèle est aujourd’hui possible avec l’écran LED pour vitrine. Modulable sans limite et personnalisable en temps réel, il fait sortir l’information de votre magasin pour aller à la rencontre directe du public. Magic Vision vous guide dans votre projet.
Nouveau must de stratégie visuelle, l’écran vitrine magasin ouvre les portes de la modernité. Support de publicité universel, il est disponible sous différents formats. Si taille, définition et finesse du pitch sont à déterminer selon le volume et l’espace, chaque configuration de vitrine trouve son écran adapté. L’écran LED vitrine peut même être transparent pour laisser passer la luminosité.
L’image animée multidimensionnelle donne vie à votre devanture. À l’heure où tout est en mouvement, votre écran publicitaire vitrine capte l’intérêt de votre client. Interactif, il attire le regard et focalise l’intérêt sur votre produit ou votre message en devanture. La puissance lumineuse d’un écran vitrine magasin permet une visibilité optimale.
Vecteur de communication visible de près comme de loin (à l’image des showrooms), l’affichage vitrine LED valorise votre message marketing. Qu’il s’agisse d’un produit ou d’un événement, votre publicité prend du relief et attire l’attention d’un public qui n’avait pas toujours prévu de visiter votre boutique. Véritable outil de stratégie commerciale, l’écran LED pour vitrine de magasin va, lui-même, à la rencontre de votre prospect.
Non seulement l’écran LED pour vitrine favorise la bonne compréhension de votre offre ou la bonne présentation de votre produit, mais sa fonction d’interaction guide le client dans le tunnel de vente. Par le biais d’astuces ou d’informations pertinentes, il favorise le processus d’acquisition. La personnalisation des contenus en termes d’horaires, par exemple, permet un meilleur ciblage du message.
Avec le logiciel pour écran publicitaire vitrine, votre communication évolue en temps réel. Outre une programmation de contenus ciblés sur les habitudes des consommateurs, vous pouvez aussi modifier le message quand vous le décidez.
Ces changements sont très simples à effectuer (depuis votre pc, smartphone ou tablette) et ont un effet immédiat. Magic Vision vous accompagne aussi sur l’utilisation de ce player.
Soucieux d’une personnalisation totale en termes de contenus, de charte graphique et de stratégie commerciale, Magic Vision vous propose une solution d’écran vitrine magasin all-inclusive. Nos ingénieurs et graphistes réfléchissent avec vous à la solution technique la plus appropriée à votre environnement. Notre proposition vous guide de votre première idée jusqu’au suivi technique après-vente.
Toutes nos installations d’écran LED pour vitrine de magasin sont strictement conformes aux normes réglementaires en vigueur, et notamment aux articles R581-1 à R581-88 du code de l’environnement. Les instructions du 25/03/2014 de la réglementation nationale des publicités sont également suivies.
Selon l’AFNOR, la technologie LED est une source lumineuse performante, comme en atteste le prix Nobel gagné en 2014. Peu consommateur d’énergie, indépendant de toute lumière externe, l’écran vitrine magasin a une empreinte carbone 7 fois moins importante que son concurrent papier.
À noter que les prévisions économiques annoncent une hausse du secteur digital de plus de 10 %. En 2019, le nombre d’annonceurs choisissant l’affichage dynamique a augmenté de 23 % par rapport à 2018.